quelques images...

Publié le par MB

CIMG2960CIMG2952CIMG2958CIMG2956CIMG2944CIMG2941CIMG2943CIMG2938CIMG2935CIMG2933CIMG2932CIMG2931CIMG2930

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut tolga moi,maman et papa nous avons regardé les photos; vous vous amusez très bien, et reste sage :)<br /> Tu nous manque beaucoup passe de très bonne vacance en bretagne bisous !!!<br /> Et merci aussi pour les prof d'arranger ce stage ! Et de partir pour une semaine!
Répondre
T
Bonjour a toute l'équipe<br /> <br /> a voir les photos ont aimerait etre a leur place ,un grand bonjour a mon fils Lyes et bien sur a tous ceux qui se trouve au stage de voile et profiter du séjour<br /> <br /> Kamel Tabet
Répondre
O
TRES bon séjour à tous les élèves du collège FABIEN.<br /> La suite de votre séjour, je le sais, va être FANTASTIQUE !<br /> Ecoutez les consignes des adultes du collège et du Centre Nautique, et faites vous plaisir en BRETAGNE !<br /> M. OULD-AOUDIA - Professeur d'EPS au collège Fabien de 2001 à 2011.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monsieur O, j'espère que la météo va se maintenir comme ce premier jour et (il semble que ça soit ça) comme ce matin. Tes bonnes ondes y contribueront j'en suis certain. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />